Qui suis-je ?

Des tas de diplômes de faculté, une thèse de doctorat à Paris I Panthéon-Sorbonne en droit privé, un bouquin consécutivement publié en droit des assurances, des années d’enseignement dans les universités de Rouen et Caen (en droit des obligations, de la responsabilité, des assurances, etc…), et puis quoi ?

Et puis un D.U.T. ! Oui, mon premier diplôme a vocation pratique… Parce que le pratico-pratique, c’est finalement ça qui m’intéresse depuis toujours.

C’est pour cela que ça fait encore bien plus longtemps maintenant que je suis avocat. D’abord à Paris, puis à Rouen. Toujours pour traiter des tas de choses très compliquées, et des contentieux très spécialisés : l’assurance et son intermédiation, le droit de la responsabilité et de la construction d’abord.

Puis le droit de la responsabilité médicale, de l’indemnisation du dommage corporel et de la sécurité sociale aujourd’hui.

Mais toujours avec un seul souci : que les choses soient claires… et qu’à la fin j’aie pu apporter un vrai service à mes clients.

Consultez également le site internet de mon cabinet : www.jjbavocats.fr